Les services

Grand Hotel Lafayette

Des services personnalisés

Fiable et inventive, notre équipe aura à cœur de rencontrer spécifiquement vos besoins. Nous serons heureux et fiers de vous témoigner à tout moment de votre séjour une attention naturelle et personnalisée.

A tout moment, de jour comme de nuit, un accueil attentif et personnalisé vous attend. Questions, requêtes, petits soucis, renseignements… Soyez assurés d’une écoute professionnelle et efficace.

Varié, sain et généreux, le petit-déjeuner vous est servi dans votre chambre si vous le désirez.

Jus d’orange ou de pamplemousse, charcuteries variées, fromages affinés, coupe de céréales, yaourt nature ou aux fruits, salade de fruits frais, assortiment de pains, toasts et viennoiseries, beurre demi-sel ou doux, variété de confitures, café, thé, chocolat chaud… 

De quoi combler tous les appétits et satisfaire tous les palais à l’entame d’une journée parisienne prometteuse.

Pour l’organisation de vos événements, nous mettons à votre disposition des infrastructures haut de gamme, une organisation sur mesure et une expertise confirmée.

Vous sont ainsi accessibles:

  • Un espace de 80 m² pouvant vous accueillir en semi-privatisation avec un écran de grande dimension sur lequel vous pouvez brancher votre ordinateur en HDMI.
  • Une salle de séminaire pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes en privatisation avec une télévision sur laquelle vous pouvez brancher votre ordinateur en HDMI.
  • Vos événements peuvent évidemment être ponctués de pauses rafraîchissantes, accompagnées d’en-cas sucrés ou salés.

En outre, notre responsable Evénements se tient à votre disposition pour étudier votre projet et chercher avec vous les aménagements spécifiques qui en assureront la réussite.

Nous accueillons vos animaux domestiques avec grand plaisir, à condition d'être tenus en laisse. Ils seront confortablement installés, tout comme vous. Ils ne pourront pas vous accompagner dans les espaces de restauration. Un supplément de 15€ par nuit et par animal vous sera demandé.

Produits d'accueil : 

  • nécessaire à couture,
  • cirage,
  • rasoir et mousse à raser,
  • brosse à dents et dentifrice,
  • peigne,
  • bonnet de douche,
  • serviettes hygiénique,
  • gel douche,
  • shampoing,
  • après-shampoing,
  • lotion pour le corps.

Trottinettes (disponibles prochainement) : il vous suffit de télécharger l’application Guest Mobility sur votre téléphone. Les trottinettes et casques sont disponibles à la Réception.

:10153

Quick Response Code