Politique de l'hôtel
Arrivée et départ
- L'heure d'arrivée pour nos clients est fixée à partir de 14h00.
- L'heure de départ est fixée avant midi le jour de votre départ.
- Si vous souhaitez prolonger votre séjour, veuillez contacter la réception pour connaître les disponibilités et les tarifs.
- Des frais supplémentaires peuvent être facturés en cas de départ tardif. Si vous avez besoin de quitter votre chambre après midi, veuillez contacter la réception pour connaître les tarifs et les disponibilités.
Réservations
- Pour garantir votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide lors de la réservation.
- Les tarifs peuvent varier en fonction de la période de l'année, de la disponibilité et du nombre de personnes dans la chambre.
- Les annulations doivent être effectuées au moins 24 heures avant la date d'arrivée prévue pour éviter les frais d'annulation.
- En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, nous nous réservons le droit de facturer le montant total de la première nuit.
Chambres
- Toutes nos chambres sont non-fumeurs. Si vous fumez dans votre chambre, nous vous facturerons des frais de nettoyage supplémentaires.
- Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans l'hôtel.
- Les chambres sont nettoyées tous les jours. Si vous souhaitez un nettoyage supplémentaire, veuillez contacter la réception.
- Les articles de toilette, les serviettes de bain et les draps sont fournis gratuitement.
- Toutes nos chambres sont équipées de l’air conditionné, d'une télévision, d'un coffre-fort, d'un téléphone, de peignoirs, d’un plateau de courtoisie et d'un accès Wi-Fi gratuit. Un fer et une table à repasser ainsi qu’un lit bébés sont fournis gratuitement sur demande.
Services de l'hôtel
- Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans notre restaurant. Il est inclus dans certains tarifs, veuillez vérifier les détails de votre réservation pour savoir si le petit-déjeuner est inclus ou non.
- La réception est ouverte 24 heures sur 24 pour répondre à toutes vos questions et demandes.
- Des coffres-forts sont disponibles dans toutes les chambres pour les objets de valeur. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des vols de biens personnels laissés dans votre chambre.
Politique de paiement
- Les cartes de crédit acceptées sont : Visa, Mastercard, American Express.
- Les paiements en espèces sont acceptés. Nous n'acceptons pas les chèques.
- Une préautorisation de la carte de crédit peut être demandée au moment de l'enregistrement pour couvrir les éventuels frais supplémentaires.
- Nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre hôtel quatre étoiles à Paris. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas à contacter notre réception qui se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous remercions de la confiance
que vous nous témoignez